Le Festival César fête la planète chez Zazcat

Date

Cet été Pile Poil réinvente le festival et propose une grande édition itinérante, spéciale « été culturel ». Un programme d’une ampleur inédite, adapté aux contraintes sanitaires : des spectacles pour tous les âges, tous les goûts. Mais aussi des ateliers, sorties, expos, activités éducation à l’écologie… le tout réparti sur les nombreuses escales dans les villages du Vexin !

Le 17 juillet, le festival s’est arrêté à Santeuil pour un atelier modelage, sur le thème des “CréARTures”. Mais aussi pour une présentation du métier de céramiste potier. Démonstration de tournage et explications sur les différentes manières de façonner l’argile étaient au programme. Les questions des petits et des grands n’ont pas manqué !

Grâce au Festival César fête la planète, plongez en famille dans un joyeux bain rafraichissant de culture vivante. Embarquez pour un festival haut en couleur, dans une ambiance conviviale, rempli de rire, joies et émotions, essentiels à notre santé ! Retrouvez tous les renseignements sur les prochaines étapes du festival sur : www.festivalcesarts.fr

Crédit photo : @Jean Moritz

Plus
d'articles