PROCHAINE EXPO : Le 27 mai. 9ème édition de la fête de la nature à Poissy (78). 10h/18h

Les Mitouflis

Créature joyeuse, gardienne de la nature et porteuse de sens (pour qui sait lire entre les lignes).

Esprit de la nature, le Mitouflis attire les bonnes énergies sur l’humain et le foyer élu. L’humain est adopté par le Mitouflis et non l’inverse.

Avant de devenir adulte, le Mitouflis est une graine. Elle est creuse et contient 9 pépins. Les pépins tintent quand on la déplace, rappelant à l’humain égaré qu’il porte en lui les graines de son bonheur.

9 jours après sa naissance, à 9h09 précisément, elle se transforme en Mitouflis adulte. Suivant son humeur et l’endroit où elle se trouve, elle sera minérale, végétale ou animale. La seule limite à sa transformation est son imagination. 

Tous les 9 mois, le Mitouflis a la possibilté de se transformer et de changer de peau. A ce moment là, un des pépins qu’il contient se détruit. Les Mitouflis n’ont pas de genre et sont souvent amoureux : d’une fleur, d’un papillon ou d’un autre Mitouflis. Il ne tombera jamais amoureux d’un humain car celui ci n’a pas la sagesse suffisante pour recevoir son amour absolu et inconditionnel.  Amoureux, il se pare de belles couleurs et chante (comme une casserole) toute la journée.

L’humain qui sera adopté par le Mitouflis (ou sa graine), devra s’engager à respecter et préserver le Vivant sous toutes ses formes. En cas de défaillance, le Mitouflis (ou sa graine) se réserve le droit de chercher un autre humain adoptable.

Porte-bonheur de poche, le Minitouflis sera toujours avec vous et tiendra à distance les mauvaises expériences et les ondes négatives. Chaque Minitouflis symbolise un chakra par le point de couleur qu’il arbore entre les deux yeux. Il vous nimbera d’un halo de sérénité et de joie. Celles ci étant communicatives, tout votre entourage sera contaminé…

(cliquez sur les flèches pour en savoir plus)

Partager 

Envie de faire plaisir ?
Besoin d’idées-cadeaux pour vos proches ?